Naruto RPG Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG Dream

Vous avais toujourd rêve de devenir ninja voiçi vôtre chance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la maison de Sasuke Uchiha

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Hokage de konoha
Hokage de konoha
Sasuke Uchiha


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 27
Date d'inscription : 30/07/2008

::Stats du Ninja::
PV(Point de vie):
la maison de Sasuke Uchiha Left_bar_bleue2500/2500la maison de Sasuke Uchiha Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC(point de chacra):
la maison de Sasuke Uchiha Left_bar_bleue2500/2500la maison de Sasuke Uchiha Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Niveux pour les technqiue: 5

la maison de Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: la maison de Sasuke Uchiha   la maison de Sasuke Uchiha Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:15


Sasuke Uchiha rentras a ça maison pour préparais a manger un bon baule de ramen bien chaux quand il rentra a ça maison il trouva un homme qui l attendais il avait un masque est un katana aux dos il était de la police spécial de konoha Sasuke était très surpris car quand il ya des ninjas spécial il est des problèmes a konoha

*Qu’es qu’il fait ici ce ninja spécial*

-Désoler Hokage-sama mesil ya des problème notre base a aperçu des ninjas espion autour de konoha voici des images

-Hmm.. il vienne de Ame no kuni en dirais des anbu mettais des ninja a la porte de konoha est envoyer des ninja espion a Ame pour voire se qu’il mijote a la moindre attaque prévenais moi je vais leur faire leur fête

-Oui Hokage merci pour votre TELEPORTATION

Tous a qu’ou le ninja spécial a disparut

-*c est un état critique il faut quand recrute de nouveaux ninja car Ame a beaucoup de ninja très expérimentais je crois que des ninja espion de suffirons pas alors je vais intervenir *
Invocation



8 chiens apparut

Bonjour chef qu’es qu’il ya

-Des ninja espion de Ame se sont introduit a konoha j aimerais que 3 d’entre vut par a Ame est 4 partroulle a konoha est 1 restera avec moi aller parter

Tous les chien partie sauf un iryu le chien le plus grader
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodreamrpg.superforum.fr
 
la maison de Sasuke Uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique de Sasuke Uchiha
» Technique est arme de Sasuke Uchiha Admin
» maison d'itachi
» Uchiha Story
» Presetation de Madara Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG Dream :: Village/Organisation du RPG :: Konoha no kuni :: Maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser